C’est avec grande fierté que la troupe hip-hop District 5, de Trois-Rivières, ira représenter le Canada au championnat du monde de Hip-hop (HHI) à Phoenix en Arizona au mois d’août (7 au 12 août).

C’est lors de la finale du championnat Canadien, le 3 juin dernier, que District 5 s’est mérité la deuxième place. Ce résultat fait en sorte qu’ils sont maintenant sélectionné pour aller représenter leur pays à la plus prestigieuse compétition de hip-hop au monde.

Une telle aventure engendre des coûts et dépenses élevées. c’est pourquoi la troupe demande la collaboration des gens sous forme de dons en guise d’appui financier.

C’est un rêve et surtout un objectif que nous réalisons en ce moment. Chaque dollar ammasé servira à la réalisation d’un accomplissement indescriptible.

Nous comptons sur votre appui et en sommes extrêmement reconnaissant!

-District 5-

Chorégraphe/coach: Vincent Desjardins

Danseurs: Kyana Lygitsakos, Florence Gagnon Rock, Lory Villiard, Alicia Gagné et Maude Tessier

De Trois-Rivières

La danse a été influencée par plusieurs icones et ce, depuis des années. Le numéro est inspiré et créé en lien avec une des personnalités qui a le plus influencé le monde de la danse et de la musique. Une pièce 100% Michael Jackson! Le défi était de taille mais plus qu’inspirant.

Hommage à MJ…  THE King of Pop!

Un énorme MERCI de la part de toute l’équipe!

Information sur Hip-Hop International:
http://www.hiphopinternational.com