Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 2025-05-21

Chez District Cinq, nous nous engageons à offrir des services de qualité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), veuillez consulter notre politique de remboursement ci-dessous.

1. Admissibilité au remboursement

Les remboursements sont possibles dans les conditions suivantes :

  • Sessions de cours régulières : Il est possible de se faire rembourser jusqu'à la date de votre deuxième cours de la session. Aucun remboursement ne sera accepté après le deuxième cours offert par le studio.
  • Camps de jour en danse : Il est possible d'obtenir un remboursement avant le 1er juin 2025. Aucun remboursement ne sera accepté à partir du 1er juin 2025.

2. Frais non remboursables

Certaines charges ne sont pas remboursables :

  • Frais d'inscription : Le frais d'inscription de 20$ n'est pas remboursable ainsi que le frais de crédit chargé par les compagnies de carte de crédit

  • Frais de costume : Le frais de costume n'est pas remboursable si le danseur arrête la session après la date limite de remboursement ou s'il ne participe pas au spectacle. Ce frais s’applique seulement au session automne et hiver
  • Frais de crédit : Les frais de crédit, représentant environ 4% de la transaction, ne sont pas remboursables.

3. Procédure de demande de remboursement

Pour effectuer une demande de remboursement, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez-nous Par courriel avec les détails de votre inscription (nom, cours ou camp concerné, date d'inscription).

  2. Fournissez des informations supplémentaires si nécessaire.
  3. Notre équipe analysera votre demande et vous répondra sous un délai de 3 jours ouvrables.

4. Modalités du remboursement

  • Si la demande est approuvée, le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial dans un délai de (maximum 10 jours ouvrables).
  • Aucun remboursement en espèces ne sera effectué.

5. Modifications de la politique

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment. Toute mise à jour sera publiée sur cette page avec une nouvelle date d'entrée en vigueur. SI la politique change après une inscription, vous en serez avisé par courriel à l’adresse que vous nous aurez mentionnée dans votre inscription.

6. Contact

Si vous avez des questions concernant cette politique, vous pouvez nous écrire ici.